Waterfall Audio

Waterfall Audio est une société française née de la passion de son fondateur et de toute son équipe pour l’acoustique et les beaux objets. Créée en 1996 par Cédric Aubriot, Waterfall Audio se positionne d’emblée sur un créneau de niche avec le concept innovant de l’enceinte acoustique en verre.

Photographies produit :

une représentation fidèle des enceintes


Notre objectif premier a été de réaliser les photographies produit de la marque afin de représenter au mieux l’identité et la qualité de ces enceintes en verre haut de gamme. Nous avons pu offrir à notre client une solution pour que le rendu de chaque image soit homogène et puisse reproduire le plus fidèlement chaque enceinte.

Une vision globale

pour une communication haut de gamme


En proposant à notre client une approche globale au niveau de la communication, nous avons pu créer une identité forte en lien avec son segment de marché. Bien plus qu’un client, Waterfall Audio est devenu un partenaire que nous continuons de conseiller et de suivre dans la réalisation de tous ses supports de communication.

Un site web

à l’image de l’entreprise


Un site web se doit de transposer avec fidélité l’identité d’une marque, la qualité d’un produit et plus important encore, le développement d’un savoir faire unique. Gravitant au sein d’un marché de niche, la marque d’enceintes en verre Waterfall Audio se devait de rassurer ses clients potentiels sur la qualité de fabrication et sur les finitions de leurs enceintes acoustiques. Nous avons fait le choix de valoriser l’image et de développer un contenu textuel en lien avec la politique de R&D de la marque : l’innovation.